
De retour depuis maintenant 4 jours, la pêche à la crevette fut plus meurtrière que jamais. 25 jours en mer, 4 heures de sommeil par nuit et la douce odeur du poisson mort nous ont littéralement achevé. Pour sur, nous n'y retournerons pas même pour tout l'argent du monde. La vie du pêcheur fou nous a rendu malade (seasick) mais heureusement aussi, nous a fait gagner pas mal de blé. Vous l'avez compris, seulement depuis aujourd'hui nos doigts et nos cerveaux ont la force de vous écrire un petit mot (nico on a fait au plus vite...). Un peu de positif a présent, bientôt nous serons à nouveau sur la route ! Une des plus belles régions de l'ouest "le Sud" nous attend ainsi que ses plages paradisiaques. En attendant, on vous laisse avec quelques photos des Blowholes, aux alentours de Carnarvon, un spot bien excitant !
3 commentaires:
hello les petits loups ca fait trop longtemps mais sachez que je suis vos aventures très régulièrement et je n’ai qu’une envie c’es de vous revoir mais ca sera bientôt chause faite encore 4 mois … mon dieu c’est encore loin en fait ;) grosse bise à vs deux !! Viva ALASKAAAAA !! NicoooO.
Pareil que Nico sauf que je serai pas la dans 4 mois ... juste par pensée ! En tout cas je suis content de voir que la peche a la crevette c'est bien passée que que vous etes tjs vivant ;-)
a bientot NicooooooOOOOOOOOO :-)
Salut les amis!
J'ai enfin trouvé l'adresse de votre blog (merci nicoo).
Magnifique voyage, ca fait rêver! Je ne serai pas la non plus en Alaska mais je pense régulièrement à vous.
Vivement les prochaines photos.
See you dudes,
Max
Enregistrer un commentaire